Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la LMDE Bretagne / Brest
le blog de la LMDE Bretagne / Brest
Archives
15 juin 2006

Le 30 juin à Dialogues Brest : les banlieues...

Vendredi 30 Juin à 18h

au café de la librairie Dialogues

Véronique Le Goaziou et Laurent Mucchielli

Quand les banlieues brûlent... Retour sur les émeutes de novembre 2005.

Contact :

Les Amis du Monde Diplomatique (Brest) - Bruno Le Berre

Bruno.Leberre@univ-brest.fr

http://www.amis.monde-diplomatique.fr/rubrique.php3?id_rubrique=12

Publicité
Commentaires
B
@ priori, Gé et moi n'y avont pas été car des affaires parisiennes nous retenaient ce week-end.
S
Mince, je pourrais pas être là à priori, quelqu'un fera-t-il un compte-rendu ?
B
Parle pas de malheur avec ta canicule ! Ma peau resiste mal au soleil et il paraît que çà fait mouru des gens aussi !<br /> <br /> Pour revenir sur le sujet, les intervenants au café-débat sur les banlieues auront quelle approche de l'évènement ? Sociologique, économique, psychosociale...?
G
Mequi, malgré la distance, je vois que tu restes toujours observateur de ce qui se passe à Brest... nous aussi on pense à toi...!<br /> Profites bien du climat, tu sais qu'ici c'est pas tout les jours la canicule...lol
S
Géraldine,<br /> je ne prends absolument pas ton blog pour un site de rencontre, juste pour le lieu d'échanges pour lequel tu l'as créé :-)<br /> Et chère Marie, quand tu veux pour te rencontrer.<br /> Bises à toutes les deux.<br /> Sylvain
le blog de la LMDE Bretagne / Brest
Publicité
Publicité