Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la LMDE Bretagne / Brest
le blog de la LMDE Bretagne / Brest
Archives
26 juillet 2007

La révolution pour les étudiants - LA BANQUE DES ETUDIANTS

lmde_BQP

La LMDE et la Banque Populaire se sont associées pour créer la BANQUE DES ETUDIANTS.

"Autonomie et solidarité pour les étudiants",
une association qui REVOLUTIONNE notre quotidien (logement, études, permis...)

Explications sur :

http://www.labanquedesetudiants.com/

logo_bphr   LogoLMDE

Publicité
Commentaires
G
ok, dès que j'ai un tit peu de temps je me penche sur cette question.
M
Je sais que cela n'a pas de rapport avec l'article, mais j'aurais aimé une discussion sur les projets de loi en matière de santé qui se préparent et que l'on parle du boom des assurances privées qui proposent maintenant des crédits sur la santé plafonnés (environ jusqu'à 4000 euros), certaines à taux fixe et d'autres à taux variables (jusqu'à 12%, ai-je entendu auj !). ces crédits sont réservés aux soins dentaires, ophtalmiques et auditifs... Une étude de l'UFc que choisir dénonce cela. Peux-tu nous en préparer un petit post ? merci...
G
très sympa ton site Rémi.
R
je trouve que ce site est réellement génial, je veux créer un journal donnant des informations dans le monde entier. Venez faire un tour sur mon site.
le blog de la LMDE Bretagne / Brest
Publicité
Publicité